Le curriculum de la résilience des récifs a été conçu pour fournir un accès facile aux dernières science et des stratégies pour la gestion des récifs coralliens dans un climat changeant. Les deux, des cours d'auto-formation à intégrer les nouvelles climatique et les stratégies qui ont été compilés dans la boîte à outils en ligne Reef Resilience la science des récifs coralliens, des études de cas, et de la gestion. Vous pouvez choisir de compléter des cours individuels dans chaque cours. Toutefois, afin de recevoir un certificat d'achèvement pour le cours 1 ou 2 cours, vous devez remplir toutes les leçons de chaque cours et l'évaluation avec une note minimale de 75%.

liquez sur le titre du cours pour entrer dans la salle de cours et de commencer les leçons. S'il vous plaît rappelez-vous d'avoir des pop-ups activés au sein de votre navigateur pour ConservationTraining.org autant de leçons ouvertes dans des fenêtres pop-up.

Remerciements: Ce cours en ligne a été rendue possible grâce au généreux soutien de la Fondation MacArthur et le Programme de conservation des récifs coralliens de la NOAA.


Need help? Contact ctptraining@tnc.org

Ce cours est conçu pour fournir une compréhension de base de résilience des récifs coralliens. Vous à travers trois cours séparés en apprendre davantage sur la valeur des récifs coralliens, les facteurs de stress locaux et globaux de déclin des récifs, la résilience écologique et sociale et comment les gestionnaires travaillent à renforcer la résilience des récifs coralliens.

Environ 1 heure

Ce cours est conçu pour fournir aux gestionnaires et praticiens des récifs coralliens en profondeur conseils sur la gestion de la résilience. Ce cours offre une analyse approfondie des facteurs de stress locaux et mondiaux affectant les récifs coralliens, des conseils pour identifier résilience des récifs coralliens, les principes de conception des réseaux d'AMP élastiques, les méthodes de mise en œuvre des évaluations de la résilience, et introduit des outils de communication importants pour les gestionnaires.

Environ 9 heures

Reef Resilience

The Reef Resilience Curriculum has been designed to provide easy access to the latest science and strategies for managing coral reefs in a changing climate. The two, self-paced courses incorporate new climate and coral reef science, case studies, and management strategies that have been compiled in the online Reef Resilience toolkit. You may choose to complete individual lessons within each course. However, to receive a certificate of completion for Course 1 or Course 2, you must complete all lessons within each course and the assessment with a minimum score of 75%.

Click on the course title to enter the course room and begin the lessons. Please remember to have pop-ups enabled within your browser for ConservationTraining.org as many lessons open in pop-up windows.

Acknowledgements: This online course was made possible with the generous support of the MacArthur Foundation and the NOAA Coral Reef Conservation Program.


Need help? Contact ctptraining@tnc.org

This course is designed to provide a basic understanding of coral reef resilience. It includes three lessons that address the value of coral reefs, local and global stressors causing reef decline, ecological and social resilience and how managers are working to build resilience in coral reefs ecosystems.  These lessons incorporate new science, lessons learned, case studies, and practices from the online Reef Resilience toolkit www.reefresilience.org.

Duration: 1 hour

courseimage

This course is designed to provide coral reef managers and practitioners in-depth guidance on managing for resilience. This course provides a comprehensive discussion of local and global stressors affecting coral reefs, guidance for identifying coral reef resilience, design principles for resilient MPA networks, methods for implementing resilience assessments, and introduces important communication tools for managers.

Duration: 9 hours

courseimage